Maverick Sabre la révélation venu d’Angleterre
En ce mardi de novembre, laissez moi vous parler de ma nouvelle découverte venue – une fois n’est pas coutume – d’Angleterre en la personne de Maverick Sabre. Nouvelle sensation musicale outre-manche, il enchante les ondes depuis le 4 novembre dernier avec son single I need.
Après quelque essais entre 2009 et 2010, il assoit aujourd’hui sa notoriété avec son nouveau titre, qui a fait une entrée remarquée directement dans le top 20 des ventes de singles. Âgé de seulement 21 ans, le jeune chanteur fait déjà l’unanimité auprès des critiques anglaises tout particulièrement grâce à cette voix unique à mi-chemin entre Amy Winehouse et Macy Gray mais version masculine… Il faut l’entendre pour le croire !
Au-delà de cette voix exceptionnelle, Maverick Sabre réussit le mélange des styles: des rythmes soul sur une voix qui oscille entre le chant et le rap avec des envolées R&B… Un cocktail musical à consommer sans modération.
En attendant de découvrir son premier album Lonely are the brave à sortir l’année prochaine, je vous propose de découvrir le très réussi et envoûtant, I need.

21 novembre 2011 @ 18 h 18 min
Oui c’est vrai que la voix rappelle fortement Amy Winehouse… (sauf qu’il a laissé la choucroute au vestiaire), et ça donne envie d’en écouter plus!